top of page

Rencontres individuelles

Tu souhaites obtenir une analyse de tes cartes du ciel? 

Et oui! J'ai bien écrit aux pluriels.

Je travaille simultanément avec 4 cartes.

Premièrement, je crée les thèmes tropical et sidéral qui utilise un calcul différent.

Le thème tropical considère la Terre comme étant le centre de l'univers et le thème sidéral est basé sur les réelles données astronomiques qui situe la Terre tournant autour du soleil.

Je dis bien réelle puisque j'utilise les 13 signes zodiaques, donc les données utilisées fonctionnent avec tous les données scientifiques.

Deuxièmement, je crée les thèmes pour ton humain (personnalité), mais aussi ton être (âme)L'âme intègre le corps environ 3 mois avant notre naissance physique. Donc, notre âme à sa propre naissance que l'on peut déterminer précisément à l'aide de certains calculs. 

Comme nous sommes des Êtres Humains. J'aime travaillé en premier avec l'Être qui met de solides fondations pour l'émancipation de l'Humain par la suite.

Finalement, j'utilise principalement les 64 clés génétiques au lieu des 13 signes du zodiaques parce qu'elles apportent, selon moi, des nuances beaucoup plus précises et pertinentes.

En séance, on part avec tes blocages du moment et j'utilise l'astrologie pour adapter mes interventions. Deux personnes peuvent avoir exactement le même problème en apparence, mais qui demandera des solutions complètement différentes. L'astrologie trouve des pistes de solutions personnalisées à l'Être humain que nous sommes.

Valérie

Mon astrologue bien aimée

J'ai initialement un baccalauréat en nutrition avec une spécialisation en perte de poids, trouble alimentaire, santé mentale, alimentation intuitive et pédiatrie.​

J'ai fait des formations en intelligence émotionnelle, méditation, pleine conscience, magnétisme, reiki, astrologie (traditionnelle, alchimique, design humain, clés génétiques), tarot et j'ai été également formé pour la méthode Succès infini.​

C'est une fusion intégrée et simplifiée de toutes ces expertises que tu retrouveras à l'intérieur de mes programmes.

FG__0488.jpg
bottom of page